Déjà le dernier week-end d'activités pour la LHSDG!

Par Ligue de hockey Sénior Gaspésie-mercredi 23 Jan 2019

C’est cette fin de semaine que se termine la saison régulière dans la Ligue de Hockey Senior Desjardins de la Gaspésie avec 2 matchs à l’horaire.

🏒 Le premier duel aura lieu à Rivière-au-Renard, où les Corsaires y accueilleront le Nordet de la Haute-Gaspésie. Avec une victoire, Forillon aurait la chance de s’emparer du championnat de saison. Rien n’est encore gagné pour eux, alors que le Nordet n’a pas l’intention de leur rendre la tâche facile. Benoit Anctil, qui domine le classement des pointeurs de la ligue avec 14 points d’avance sur son plus proche poursuivant, voudra vraisemblablement augmenter son avance au sommet durant ce dernier match. Les Corsaires, quant à eux n’ont subi qu’un seul revers à domicile cette saison.

🏒 Le second match de la soirée sera présenté du côté de Causapscal, alors que les Vikings visiteront le Bar Laser. S’ils espèrent terminer au sommet, ces derniers devront absolument gagner cette partie et ainsi espérer une défaite des Corsaires. Pour les Vikings, ce match sera une opportunité d’aller chercher une première victoire sur la route. L’équipe du Rocher présente une fiche de 0-6 sur la route cette saison. Le Bar Laser connait une bonne séquence présentement avec 2 victoires d’affilée.

🗓 C’est un rendez-vous ce samedi 26 janvier, du côté de Causapscal et de Rivière-au-Renard dès 20h. Partisans et partisanes, venez faire du bruit et encourager votre équipe pour le dernier match de la saison régulière!